• 1/2 faut que je te présente

    Bob Sinclar - Kiss My Eyes

    Vendredi soir, je suis sorti au mad club (dans les locaux du Fuse). La belle affaire me direz-vous : Je n'en pense pas moins !
    Le truc, c'est que depuis que je suis, officiellement célibataire... je ne sais pas quelle frénésie s'est emparée de mes amis ? Ont-ils fait un stupide pari où l'enjeu serait de me caser à tous prix ? Mmm !
    Durant la semaine, mon ami S. me proposa de sortir au mad club... en soutenant le fait qu'on serait accompagné de trois de ses amies (dont deux que j'aurai déjà vu). Vu ma moue, il insista jusqu'à ce je cède. Argument : Sors un peu, tu vas devenir asocial à trop rester derrière ton ordi. Fais moi rire tiens !
    Bref, il vient me chercher vers 22h00... direction chez les filles... Ce qui est d'une logique implacable, vu que j'habite à 25 mètre de la discothèque en question. Bref, arrivé chez les filles, je les reconnais effectivement... conversation sur La chute (le film), sur 1984 (de Orwell), sur le meilleur des mondes (de Huxley), de Fahrenheit 451 (Bradbury) et sur Emmanuel Kant...Je n'avais ni vu le film, ni même lu les livres en question (bien qu'ils sont prioritaires dans ma liste...A force de remettre au lendemain, je me retrouve inculte au milieu d'érudits). Inutile de trop m'engager pour vous dire que par moment je fus largué... Heureusement, l'heure tourne et que j'ai cette facilité déconcertante pour meubler mes lacunes par mes biceps (non, je plaisante). Mon salut viendra vers une heure, on décida de sortir. Entre temps S. me glissa avec un grand sourire dans le regard (si, si) que A. (une des filles) était célibataire et que je correspondais à ces critères de sélections... Bref ! Je ne détaillerai pas car il y a rien à ajouter... Une fois, en boite, je ne suis pas du genre à séduire car il faut hurler pour tenir un discours. Et que je suis là pour danser. Oui, je sais, lamentable !

    [...Texte censuré...]
    Et je dois vous avouer même si je ne suis pas insensible au charme de cette fille. Il n'y a rien qui m'embarrasse de plus que l'on vienne me qualifier une fille. En faite, je déteste ça ! Ce n'est pas tant une question d'assumer, c'est plus une question de libre arbitre et de laisser une part d'aléatoire... Trop organisé, ça me coupe tout effet. J'aime bien le coté advienne ce qu'il pourra. J'avoue que toute cette sollicitude me touche mais en même temps : primo, cela met une pression supplémentaire et vaine ; secondo, j'ai tendance à moins y croire quand c'est soi-disant gagné d'avance ; et tertio, parce que j'aime toujours mettre trois raisons (c'est plus symbolique qu'autre chose) ...


  • Commentaires

    1
    heaven
    Lundi 17 Janvier 2005 à 05:47
    mais t'es
    completement insomniaque toi...
    2
    ATHצРأO Atypique Ath
    Lundi 17 Janvier 2005 à 05:53
    Salut Heaven!
    Ca va? Insomniaque! Je ne sais même plus ce que ca signife... bha!... je fais trop jeune alors un manque de sommeil reéquilibrera... bref, ceci dit ça n'arrange pas coté intellect chez moi! :-s
    3
    cleo.x
    Lundi 17 Janvier 2005 à 07:24
    Humpf!
    Asocial à rester devant son ordi? Et Bloggland alors, si ce n'est pas une société, qu'est-ce? Hum?
    4
    heaven
    Lundi 17 Janvier 2005 à 07:28
    athypio
    fais gaffe, t'es pire que moi (heaven de la brigade de prevention des overdoses bloggales)
    5
    Khalya
    Lundi 17 Janvier 2005 à 11:00
    Mes amis
    ont tellement peur de mon attitude avec les hommes qu'ils ont renoncé à me présenter quelqu'un sourire hilare. Je suis comme toi, il n'ya rien qui m'embarasse plus qu'on me vante les qualités d'un homme et je déteste le côté parachuté du gagné d'avance.
    6
    Baba
    Lundi 17 Janvier 2005 à 12:25
    J'ai
    une copine à te présenter :)
    7
    Lledelwin
    Lundi 17 Janvier 2005 à 19:56
    Heu...
    Emmanuel Kant... c'est de qui ce film ? (blonde, blonde...)
    8
    Lledelwin
    Lundi 17 Janvier 2005 à 19:58
    ceci dit...
    Moi, à ta place, je me méfierais. "Alors, tu nous fait quand un petit enfant" c'est plutot la rengaine réservée parents, voire famille au sens large. Soit tes potes sont payés par ta famille, soit ils trouillent tous que tu sème un vent d'adultère dans leur couple... ce qui de ma part de tes potes est vexant, de la part de tes copines très curieux...
    9
    Baba
    Mardi 18 Janvier 2005 à 09:47
    Lledelwin
    Depuis que ma cousin a annoncé qu'elle était enceinte, ce petit bruit agaçant court dans mes oreilles... Quand comprendront-ils que l'aube de mes 30 ans j'ai autre chose à foutre que de faire un gosse?
    10
    ATHצРأO Atypique Ath
    Mardi 18 Janvier 2005 à 09:49
    Lledelwin!!!
    Hou!!! Tu tiens quelque chose! m_rde! Ca me paraît plus évident! ...*reflexion perso: Comment n'ai-je pas pu voir ca*!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :