• Womack & Womack - Celebrate the World</em />

    Bonne fête de la Nativité à tous ET un joyeux Noël An !


    5 commentaires
  • The Vines - Fuck The World

    Dans la rubrique: regardez moi comme je suis macabre!

    Ami(e)s djeuns
    Je lis vos blogg. Et je me retrouve plongé dans une lecture aussi passionnante que nostalgique. Mais je dois vous avouer être un tantinet déçu par votre manque de créativité dans le domaine suicidaire ! Je profite que ce soit vos vacances, que c'est la période où-tout-le-monde-il-est-heureux-sauf-vous...
     
    Je vous propose, afin de mener vos funestes entreprises à son terme,  une méthode bien plus originale, bien plus constructive. De plus, j'irai jusqu'à vous proposer un concours pour m'assurer que vous mettrez en pratique ma méthode. Vous me remercierez plus tard !
    Avez-vous constaté la déception des méthodes que vous usiez ! Et rien de plus pitoyable qu'un suicidaire désenchanté !

    Plutôt que de vous improviser boucher-du-cutter-d'à-coté, méthode inefficace et tellement obsolète de nos jours, quand nul n'est censé ignorer la tronçonneuse. Si c'est un obscur problème d'argent de poche : sachez qu'une bonne scie sauteuse coûte, approximativement, 20 euros. Mais là aussi, c'est si peu amusant et le bruit de l'appareil risque de ramener du quidam.
    Ma méthode est bien plus amusante : C'est l'auto lapidation ! Otez-moi ce stupide sourire qui me fait penser au manque de sérieux dans vos engagements mortuaires et laissez-moi vous expliquer l'utilité de cette méthode, qui a fait ses preuves depuis la nuit des temps.

    Très peu onéreuse, simple, discrète, rapide et efficace ! Il suffit d'aller rechercher un monticule de pierre (si vous habitez en ville... aller sur un chantier en récupérer. Des blocs de bétons sont tout aussi recommandés). Installez-vous dans la position du bouddha, en lotus, ou en fœtus (je préconise la position du fœtus pour son symbolisme). Et là, lancez-vous les pierres accumulés sur un petit tas à vos cotés. Commencer par les jambes est conseillé, soyons pratique. Il est bon, de temps en temps, de hurler un « A mort ! » qui ne fera que vous enthousiasmer d'avantage dans l'élaboration de votre sépulcrale bâtisse. Vous commencez à comprendre le double avantage de ma méthode. Effectivement, rien n'est plus inopportun que de se faire expulser de son caveau. Et vu que vous vous êtes mortifiés de manière courageuse, il est bien possible qu'on ne vous déloge point... Je suis prêt à gager que certains d'entre vous se verront porter en martyre par des idolâtres.
    Ami(e)s, djeuns , on ne vous aimait pas assez de votre vivant ; on vous glorifiera mais uniquement avec ma méthode. Je vous envie presque.

    Afin de montrer l'exemple, je propose que vous fassiez faire une photographie de votre mausolée achevé. Il sera organiser un concours en ces lieux qui récompensera le plus beau Taj Mahal (ou Tadj Mahall).
    Le premier prix sera un code d'accès complet pour consulter le site de
    'Dominique models Agency' qui regorge de créatures masculines et féminines [dont Eva Herzigova (publicité wonderbra : regardez-moi dans les yeux...)] à damner un saint (que vous serez devenu)... et même à vous faire revenir d'outre-tombe!
    Un aperçu :
    www.dominiquemodels.com

    Qui a dit morbide ?


    19 commentaires
  • Iggy Pop - I wanna be your dog

    J'ai un ami, S.D., qui dresse des chiens. Ce n'est pas son métier, juste une passion en plus. Généralement, il les refourguent à la police belge après dressage. Ce sont souvent des bergers. Tous les chiens qu'il dresse, il leur parle en allemand.

    Un jour, avec R.B., on allait chez lui... S. avait deux Rottweillers (voir photo pour situer la race). A notre accueil, les chiens nous reniflèrent ; après l'examen canin, on s'installait dans le salon... et discutions.
    S. et R. étaient chacun sur un des fauteuils. Moi, je m'étais mis sur le grand divan en face d'eux. Les deux molosses dormaient sagement aux pieds de leur maître.
    Je ne me souviens plus du contexte exact ; mais S. nous disait : « ... Je crois que je vais la repeindre en noire ! ». Là-dessus, les deux chiens se mirent à aboyer en courant vers moi. Je recula et me colla au dossier. Ils s'arrêtèrent à quelques centimètres, menaçant de leurs crocs. Je mis mes mains calmement bien à plat sur mes genoux, les jambes serrées, le regard droit devant moi (éviter de les défier). Très impressionné, je n'osais plus bouger. Mes amis se regardèrent. Un silence s'installa. Puis S. regarda ses chiens et dis : « Noir ? ». Les Rotts se mirent à grogner tout en maintenant leurs positions. J'étais blême, essayant de me fondre dans le divan. Me voyant déjà en charpie, je pensais à ce foutu film où une femme recueillit un chien dressé pour tuer des africains. Mes deux enfoirés d'amis pleuraient de rire. Puis, d'une voix tremblante, je demandais à S. d'arrêter ses conneries et de rappeler ses chiens. Ce qu'il exécuta en les mettant dans une autre pièce.
    Je vous assure que j'ai jamais eu autant peur. Je les revois ces deux monstres tous crocs dehors.
    Durant tout le restant de la soirée, S. était mal à l'aise vis-à-vis de moi. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Des amis originaires du Maghreb, de l'Afrique noire et même un ami coréen avaient déjà rencontré ses chiens et il n'avait jamais eu cet incident m'expliquait-il embarrassé.
    L'épisode a fait le tour de nos connaissances, tout le monde a éclaté de rire car il n'y a qu'à moi que cela arrive... Je vous avoue que depuis lors, je reste vigilant quand je vois un rott.


    12 commentaires
  • Trash Palace - Je t'aime, Moi Non Plus (feat Brian Molko & Asia Argento)

    [Texte parti en voyage d'affaire, ça arrive aux meilleurs d'entre eux quand ils ont prouvé leurs compétences. Merci à ceux qui l'ont lu en temps voulu!] 


    16 commentaires
  • Tori Amos - Crucify

    Méthode uniquement valable dans le monde hors bloggland !
    Ca vaut ce que ça vaut : C'est celle d'Athypio (petit jingle) !

    Quand on me cherche querelle, je n'ai que deux solutions (en fonction du différend, de mon humeur du moment... et de l'importance de ma divine personne sur l'assemblée présente).

    La première (entre gens civilisés et que notre fiel reste courtois) :

    Ce qui est dit est faux et je me vexe par tant de fourberie de tous ces impies ... Mais quelque part, je m'en fous, y croient ceux qui veulent... ça élaguera l'arbre de l'amitié des prétendus amis. Au feu, les judas !

    Ce qui est dit est vrai... Et souvent en dessous de la vérité. Donc je m'en fous ! Au pire, j'en rajouterai pour prouver aux hérétiques que ma vile personne est encore plus abjecte bien au-delà de leurs imaginations. Le seul ennui, c'est que j'ai que j'ai tendance à en faire de trop et que mes fidèles ne savent plus quoi penser de leur idole (ok, j'avoue... j'exagère un peu).

    La seconde (entre hommes tout simplement, càd gros crétins machos) :

    Je mets en garde par des phrases toutes préparées qui me font mourir de rire (et ici, je plaisante pas... je rigole vraiment, ce qui a le don d'énerver encore plus la personne en face).
    - Je te tends ma joue droite. On me l'a enseigné au catéchisme. Apposes-y, de tes doux lèvres, un bisou...bisou bisous.

    Si cela ne l'amuse pas... J'ai donc décroché un gros crétin macho sans humour.
    - Attention, on récolte ceux qui s'aiment le vent... Moi je t'aime. Et toi, tu t'aimes ?
    Là, il me confirmera qu'il n'a vraiment pas d'humour, qu'il est stupide (car il n'a pas compris la phrase). Parfois, il arrive que le monsieur soit homophobe et  il aura tendance à me prévenir... en cas de bagarre (puérile), cela soulagera ma conscience de savoir que j'ai un gros con qui me lave le visage à coup de poing. Oui, car une bagarre, c'est un lâche contre un masochiste... et je ne suis pas un lâche !

    Ici vient l'ultime prévention... parce qu'il est souvent très énervé. Alors je lui laisse le loisir de s'exprimer le premier et de ne pas freiner ses ardeurs ni même sa créativité combative.
    - Œil pour yeux, dent pour mâchoire ! Mon ami, te voilà, prévenu.

    A prendre au premier degré, même pas au-delà.


    28 commentaires