• Hier de 14h00 à 23h30, j'ai photographié un défilé pour le "t_ni & G_y" anversois (T_ni & G_y, esthéticien capillaire... retirez moi ce bête sourire... Il y en a un sur la Toison d'Or entre UGC et Paris xxl). Du vrai bonheur.
    Ennuyant au moment même (trop d'attente entre chaque coiffure, maquillage, etc) mais maintenant quand je regarde mes photos, je suis aux anges ! En faites, mes maquilleuses ont, chacune, déjà collaboré avec eux... et souvent, j'entends les modèles parler d'eux. Bref, tout le monde avait travaillé avec T_ni and G_y sauf moi... Il fallait que je rééquilibre cela. Et je pense qu'avec les images que je vais leur fournir... Ci-dessus, ce sont deux/trois photos dont je ne pense pas qu'ils utiliseront (peut-être celle des punks)...

    www.to_niandg_y.be


    16 commentaires
  • J'ai reçu un mail d'une amie, forwardé, reforwardé et transférer à l'infini, avec le portrait d'une petite fille qui ne trouverait pas ses parents suite à l'actualité asiatique. Je déteste participer aux messages en chaîne... Surtout quand je ne peux prouver la véracité.
    Mais ne pas transférer à mon tour, ça me fout l'angoisse ! Je suis mal à l'aise face à ce genre d'image... Une culpabilité d'être là derrière mon PC (soupir).
    Ce qui ne m'a pas empêché de sourire quand j'avais lu que le premier ministre indien refusait l'aide international et a envoyé de l'aide au Sri Lanka. Décidément trop fier, tous ces indiens !

    Je me suis demandé combien de temps, je me laisserai avant d'écrire là-dessus... Laisser décanter ? Je ne sais pas...un peu, mais pas sûr.
    J'évite de regarder l'actualité, et de voir ses visages similaires aux miens, qui me ramène à : qu'aurait été mon quotidien si j'étais là-bas, vivant. Même si ma région (Kerala, sud ouest de l'Inde) n'est pas touchée, autant que l'est celle de ma sœur (Tamil Nadu, Madras précisément). Parfois, je me voile la face et je fuis l'Inde.
    Ne rien voir, ne rien dire... et ne rien faire, c'en est trop! Je vais finir par ne rien être...

    11 commentaires
  • Voilà, cher bloggland... Par circonstance... mon réel se rapproche de mon virtuel.

    Alors bienvenu aux amis de moi qui m'appelleront Athypio (lire blogg ou glossaire et vous comprendrez la subtilité de ce pseudo) sur ces pages !
    Toutefois, je préfèrerai des mails en lieu et place des commentaires de votre part !
    Et quoiqu'il arrive, je vous sanctionnerai arbitrairement parce que tel est mon plaisir despotique. ;-)


    2 commentaires
  • Ann

    Week-end  fort chargé ! Samedi soir : Buscemi qui est plutôt intéressant dans ces compositions m'a déçu lors de son mixage à Tienen (et mixage est un mot mal utilisé compilation aurait plus approprié...halala ! Vivement le retour des juke-box) ... Je ne vais même pas en parler ! Mais à trop vouloir plaire à tout le monde, il a finit par nous gonfler.

    Dimanche, photographie pour un magazine flamand (genre musique, mode, tout et  n'importe quoi tant qu'on est jeune et cool... Et qu'on exploite ces damnés photographes pour rien).

    Bref, une crème la petite Ann. On a rie de 14h00 à 18h00 ! Que du bonheur ! Les photos sont superbes (ce qui n'est pas très compliqué)... Seul hic, à la fin de la séance : elle m'a demandé mon numéro de téléphone et, machinalement, je lui ai donné. Ce qui n'est pas du tout professionnel ! Enfin, bon, je dirai qu'elle souhaite collaborer à nouveau pour son book personnel... Ca va... personne me fait confiance ! Zut à la fin ! :-)

    Vous trouverez Ann  D chez Imm (International Model Management)

    www.immbruxelles.com

    Rubrique: Model in Town.  Section: Women. Nom: Ann D.

    (J'ai déjà fait de la pub pour Dominique Models Agency donc tant qu'à faire!).

    [Message perso : Je te contacterai par messagerie. Comprenne qui pourra ? Même pas ! ]

    7 commentaires
  • Stop, je vous arrête tout de suite :
    La photo précédente n'est pas de moi ! Vous retrouverez son auteur quand j'aurai écrit mon post iconographes (pour janvier).
    Et la photo sur coca n'est non plus pas la mienne MAIS j'en ai une, où une fille remonte ses bas, qui est pour la même agence de pub. L'ennui, c'est qu'on ignore s'il vont la sélectionner car c'est redondant comparé à celle publier ici!

    Par contre l'affiche ici d'un film sur des mousquetaires de l'espace a été  faite par moi !
    A ce propos, savez-vous qu'un personnage de ce film est impliqué dans l'assassinat de Kennedy ? Je vous explique, c'est très simple :
    Kennedy, O</strong />swald , R</strong />uby... KOR comme dans DarK</strong /> VadOR</strong />   CQFD !!

    </strong />Mais j'ai une autre théorie facilement vérifiable et incontestable:
    C'est qu'ils sont morts dans un autres ordres...
    Ruby ensuite Kennedy puis Oswald... Ce qui nous donne RKO !
    RKO (Radio Keith Orpheum), pour mes jeunes lecteurs, est un des pionniers de l'industrie cinématographique. Ils sont connus pour avoir distribué les premiers Disney, le citizen Kane et autres king kong... et ils sont fait un film de cette assassinat (ou avec une soit disante caméra du dimanche).

     Le SEUL hic à ma théorie, c'est que la RKO à fermé ses studios en 1957... bien avant l'attentat ! Et c'est la qu'intervient Doc et Marty Mc fly de retour vers le futur... Et tout se tient ! re CQFD !!!
    Prochain post le rapport entre le big ben et le big bang et si je creuse un peu je pourrais y glisser le big mac... Vous avez vraiment tout lu ? Merci.

    15 commentaires