• A eux deux,

    Bob Marley & The Wailers - Is This Love

    Ce matin, j'ouvre ma mailbox... et un message d'un de mes meilleurs amis m'a ému... Donc aujourd'hui ce post leur est dédié ! Je les aime.

    Mes très chers vous tous ,
     
    Revoici le Thier qui vous envoie un message après sa longue absence afin de vous faire part à tous d'une grande nouvelle qui changera de manière indélébile sa vie. Et oui, loin des yeux n'est pas forcément égal à loin du coeur, mais çà je suppose que vous n'en avez jamais douté.
     
    Avant de rentrer dans le vif du sujet je tiens quand même à vous dire que j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous continuez votre chemin que vous le souhaitez. Ah que de bons souvenirs quand je repense aux années festives que nous avons partagé et desquelles je me suis égoïstement séparé en trouvant l'amour (Faites vibrer vos violons intérieurs et versez une petit larme ). Tout ces beaux mots pour vous annoncer, et je vais vous l'écrire en grand:
     
                                                NOUS NOUS MARIONS 
     
    Drôle de manière que de vous l'annoncer par mail, je suppose et j'espère que vous vous seriez attendu à recevoir un faire part avec invitation à la soirée dansante ET bien entendu au dîner (on va pas non plus vous faire venir que pour boire une bière et un petit verre de vin et gratter les restes du dessert ). Et bien ceci ne vous demandera qu'un peu de patience car nous avons décidé de nous marier dans un premier temps civilement en petit comité (et cela aura lieu le 5 mars de cette année oui oui vous avez bien lu) et ensuite de nous marier de manière plus joviale en septembre et c'est à ce moment qu'évidemment vous serez conviés et que nous espérons vous voir dans votre plus belle tenue sportive car nous avons décidé de faire un mariage un petit peu différent en nous mariant sur un court de tennis avec Yvan Lendl déguisé en curé (je déconne hein Lendl il pourra hélas pas venir).
     
    N'allez pas croire que Janine est enceinte et qu'on se marie pour légitimer une naissance future, non non non on garde cela pour dans quelques années. La prochaine étape c'est l'appartement que nous réceptionnons le 16 février et dans lequel nous emménageons le 26 février. Donc attendez vous très prochainement à venir goûter mes nouveaux progrès culinaires   et à vous régaler avec mes sushis et autres curry indiens (moins piquants qu'en Inde t'inquiètes Pat  ).
     
    Bon allez j'en laisse un peu pour la prochaine fois parce que là je commence à vous saoûler avec toute mes histoires et en plus j'ai décidé de la faire dans un style assez long donc c'est hélas ici que je vous laisse à vos occupations.
     
    Donc à très bientôt à tous et grosses baises à toutes   .
     
    Thier


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2005 à 13:15
    j'arrive plus...
    à publier... bizarre!!
    2
    Vendredi 11 Février 2005 à 13:16
    Mmm!
    je vais retenter!
    3
    Atypique ATHצРأO
    Vendredi 11 Février 2005 à 13:20
    je n'arrive
    pas à avoir accès à la fenêtre "texte"... j'arrive à selectionner la police, le trait du caractère "bold, underline, etc" Mais pas la fenêtre ou j'écris? La page se "upload" indéfiniment (elle ne s'ouvre donc pas)! Que se passe-t-il? Suis-je le seul? Est-ce que Lady Di est vraiment morte? Quelle heure est-il? Arggffffh!!! Je me meurs! Adieu Blogg cruel!
    4
    Atypique ATHצРأO
    Vendredi 11 Février 2005 à 13:26
    SKYBLOG!!!
    bon dernier recours: LE MOT MAGIQUE (et super traitre pour attirer Thomas ou Laurent)... Je suis mauvais! ;^)
    5
    Atypique ATHצРأO
    Vendredi 11 Février 2005 à 13:28
    Thomas ou Laurent!
    Pas taper... mes mots ont dépasser ma pensée aie!!! Je ne recommencerai plus, promis!
    6
    Atypique ATHצРأO
    Vendredi 11 Février 2005 à 13:33
    Bloggland
    est désert! Je suis seul au monde! Pernnne ne m'aime! Bouhouhou comme je suis triste... je vais aller me faire des nouveaux zamis sur skyblog (car c'est hyper hype et cool comme tout d'être sur skyblog... heu? Allaiz quoi!!!)
    7
    Atypique ATHצРأO
    Vendredi 11 Février 2005 à 13:35
    dernier recours:
    j'entame un petit strip tease! Rincez-vous l'oeil si quelqu'un vit encore...
    8
    Atypique ATHצРأO
    Vendredi 11 Février 2005 à 13:37
    personne?
    Vraiment? Je me rhabille alors! J'avoue que j'étais guère convaincu par mon strip! Pfff! Allez, je vous laisse... bon we bloggland!
    9
    lledelwin
    Samedi 12 Février 2005 à 09:47
    ralalah quelle galère
    bon, je veux bien réscuciter pour faire un vague salut de la main et montrer que je suis toujours là (mais qui sais pour combien de temps)
    10
    Samedi 21 Mai 2005 à 01:16
    hum.........
    jadore tes photos M'siEur! tFacOn vu qu'jaime La fOtO, fOrcéMen, uN fOtOgrAf, jadOre!!! eT jaimeRai madOré + taRd... eNfiN bOn... jme cOmpren ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :