• Blogg n' roll anonyme

    Stéphane Eicher - Déjeuner en paix
    Zap Pow - If You Don't Know Me By Now

    Pour ceux qui ne suivent pas tout : je dis bravo... vous êtes encore "sauvable". Pour ceux qui hésitent, qui se disent encore qu'une petite lecture ne les rendra pas accro... d'ailleurs tout cela est bien ridicule ce foin autours des blogs alors à vos risques et périls, je vous renvoie sur "Et un jour bloggland"... Et donc pour vous, amis toxicoblogman :

    Anonyme à mes débuts, un jour le 26 décembre ( "Aaarghhh !" À propos de ce sujet !), je me découvris dans ce Blog Pop et cela m'inquiéta... c'est en allant sur mon pseudo que je compris ce qu'était enfin La GALAXIE ! C'est VOUS qui m'avez bloggrollez...


    Anodin ? En fait cela faisait un mois que je cliquais en vain sur les petits "+" de ce blog Pop en espérant augmenter la popularité de certains parmi vous, je cliquais. J'ai crû à une urne virtuelle, je cliquais. Je votais par clique ! Souvenez-vous blogg.org a eu quelques problèmes à cette période... les administrateurs prétendaient à de fallacieuses améliorations... mais il n'en était rien... C'était un crétin du centre de Bruxelles qui saturait leurs serveurs, leurs bandes passantes, par ses cliques intempestifs sur la page d'accueil !  En effet, J'étais pris d'une frénésie convulsive de cliques car je ne comprenais pas pourquoi ma "voix" était accordée à certains blogg et pas à d'autres ! B*rdel ! 

    Grâce à cela, je l'avoue honteusement, je compris le comment du pourquoi de la chose ! Mais là n'est pas terminé... d'un coup, je me suis souvenue que j'ai découvert certains blogg car ils étaient sur la page d'accueil... Quelle horreur, mes amis "en vrai" vont tous découvrir mon exil sur bloggland (oui, oui, moi aussi je me trouve assez modeste par moment !)... et il va falloir que je justifie sûrement certains textes... je fus une fois de plus atteint de ma petite paranoïa chronique de Noël (la base étant Dieu a-t-il vu ma déchéance et mes débauches annuelles) : L'unique solution qui me percuta l'esprit (un peu comme ce bus faucha de justesse une bande d'adolescent hier matin... Dieu merci, la vie est bien organisée !) était de montrer ma face solaire (oui, Suresh) et mon lumineux sourire sur la planète blogg comme cela je n'aurai plus à nier ma propre existence...

    Heu... vous suivez où j'ai réussit à vous paumer dans ma bêtise ? Je vais devoir mettre un frein à ma pertinente réflexion egotrip car il n'y a plus de café ! Et ça commence à m'énerver ! Evaporation ? arggghhhh !!!! Que du bonheur!


  • Commentaires

    1
    Atypique ATHצРأO|
    Mardi 19 Avril 2005 à 09:37
    la photo illustre
    le KO de mon intellect! Oui, ce texte fut publié dans le désordre! Mais la femme de ménage est passé... merci à elle (et qu'elle me rende les 50€ qu'elle m'a fauché, la sotte!).
    2
    Timounch
    Mardi 19 Avril 2005 à 10:37
    Athypio
    ce texte illustre très bien ce que j'ai ressenti aussi ! L'image superbe, mais il est vraiment comme ça ton iltellect ce matin ? Rires ! Tu m'offres une tasse de café, je n'en ai plus !
    3
    cleo.x
    Mardi 19 Avril 2005 à 14:50
    Ah ah ah!
    Pas mal le coup du vote pas clic sur les plus...
    4
    Baba
    Mardi 19 Avril 2005 à 16:31
    :)
    Sacré... Athypio... Mon dieu, je ne sais plus quel nom je dois on ne dois pas taper :) Je viens d'apprendre plein de choses, en tout cas... J'arrête de cliquer sur les +, promis... C'est pour rire, hein... Hum...
    5
    Atypique ATHצРأO
    Mardi 19 Avril 2005 à 20:17
    Ca va,
    je crois avoir compris, c'est définitivement: ATHצРأO, tu sors et rammasse le peu de neurone que tu laisses trainer!
    6
    Atypique ATHצРأO
    Mardi 19 Avril 2005 à 20:18
    Mmm!
    on dit ramasse!
    7
    Atypique ATHצРأO
    Mercredi 20 Avril 2005 à 11:23
    parti!
    Absent pour 3 jours! Shoot photo intensif! Je ne vous lirai plus! ARGGGHHHH!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :