• De l'intervention IRL

    Diary of dreams - chemicals
    Das Ich - Destillat (VNV Nation Remix)

    Plus tellement là, je me décline en image c'est dernier temps... et cela m'en prend (du temps)... Alors le sujet hautement philo du jour : L'intervention de mes amis sur ce blogg !

    Pour ceux qui prennent en route... au départ anonyme atypique, je me suis résigné à montrer mon splendide visage... ensuite pour être sûr de faire une sottise, j'ai invité certains de mes amis à parcourir les lignes de ce blogg.

    Très amusant, la réaction de mon entourage mais hélas pas stimulante !
    Disons que maintenant, je dois réfléchir à ce que j'écris... je ne peux plus
    parler de E (qui continue à m'harceler vis gsm) sinon, je les entend déjà commenté ; car ils commentent en privé (mail,msn ou entre quatre yeux !).
    Je ne
    peux plus écrire sur eux et les insulter librement, comme il était convenu entre nous dès le départ (si, si, c'est une des convention en ces lieux)... de peur de les froisser ?
    Non, j'en ai cure ! De peur de les voir arriver au
    bureau des réclamations et m'inviter à modifier un texte largement plus intéressant qu'eux-mêmes... et insister lourdement en faisant du chantage affectif, voir de me dénoncer à l'autorité parental (ce qui me déshéritera d'emblé).

    Bref ! Je suis dans la cuvette, pas encore dans la merde pour autant ! Mais je ne tiens pas à tirer la chasse ! Oui, je sais métaphores et poésie (5 ans d'étude facilement... en même temps que celle sur bruitage et onomatopées).

    Alors que faire ? Changer de blogg... ça va pas non ? Vous savez le temps qu'il ma fallut pour me constituer un pseudo comme athypio (10 sec. Et autant de verres en trop). Les virer ? Plus moyen ! Les exterminer ? C'est en cours...

    Sérieusement ! Ben, écrire un post de ce genre qui fera taire toute velléité de me lobotomiser à leur image. Tiens j'en reviens à l'image, la boucle est donc... on s'en fout ! Subtil et machiavélique plan, non ? Bien, je sors me calmer alors!


  • Commentaires

    1
    Atypique ATHצРأO
    Mercredi 13 Avril 2005 à 07:38
    IRL intervention
    Avant qu'on me le demande 50 fois: IRL signifie In Real Life! Cad dans la vrai vie par opposition à celle ci qui est totalement fictive... ben oui, je ne suis ni indo belgo photo et caetero... Ok, je sors!
    2
    heaven
    Mercredi 13 Avril 2005 à 08:08
    pas drole
    si tu peux plus blogguer tranquillement...
    3
    Mercredi 13 Avril 2005 à 08:10
    Deux mots :
    Humilité. Bravo.
    4
    Atypique ATHצРأO
    Mercredi 13 Avril 2005 à 08:15
    Merci heaven
    On est même plus tranquile chez soi! ;) ben... j'espere que cela les fera taire un peu! Et me permettra de refréquenter bloggland! C'est nul, hein?
    5
    Atypique ATHצРأO
    Mercredi 13 Avril 2005 à 08:17
    Solis:
    en un mot: Solo! Qui dit mieux? En trois lettres?
    6
    heaven
    Mercredi 13 Avril 2005 à 08:21
    viens chez moi
    ils iront pas te trouver au japon...
    7
    Mercredi 13 Avril 2005 à 09:00
    Amis...
    Bonjour Athipyo je me permets, c'est vrai que ce n'est pas facile, parfois on se laisse prendre au jeu du blogg, le résultat nous semble satisfaisant alors un peu fier on a envie de partager cela avec notre entourage... et c'est la que nous nous piégeons nous même. Ceci dit, tu n'as qu'à leur expliquer qu'ici c'est TON espace de liberté et y pénétrer est à leur risques et périls, c'est ce que moi j'ai fait avec mon zhom, donc s'il ne veux pas "souffrir" il n'a qu'à ne pas venir mais jamais je ne m'empècherai d'écrire et faire ce dont j'ai envie... Très bonne journée à toi ;)
    8
    Nymphe
    Vendredi 15 Avril 2005 à 21:24
    Allez
    Prends ton courage a deux mains ;) ou alors bouffe les tous ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :