• J'ai connu chose

    dEUS - Suds & Soda

    La Belgique est un petit pays, non pas par son étendue mais plutôt par sa densité. Onze millions d'habitants, approximativement, qui vivent principalement en son cœur. Là où ailleurs, c'est une ville ; ici, on en a fait un pays. Divisé en trois communautés (flamande, bruxelloise et francophone), riche de trois langues nationaux (français, flamand et allemand), cela reste un petit pays !
    L'inconnu est un ami qu'on ignore, cette phrase est encore plus vrai ici. Tout le monde aurait pu côtoyer quelqu'un qui nous connaît...
    Je m'explique : « J'ai connu chose » est une phrase qui reflète bien le paysage belge.
    Pour ma part, j'ai été à l'école où Benoit Poelvoerde est sorti, j'ai été en classe avec un des cousins de Marie Gillain, avec un des fils de nos ministres (Charles Michel, lui-même ministre), je connais une copine de Cécile de France. J'ai un 'ami' qui a réalisé un court-métrage avec Jean-Luc Fonck. J'ai des amis batteurs qui ont joué avec Marka, Sharko, Ghinzu et autres groupes belges. Une de mes cousines connaît Justine Henin. Un de mes groupes d'amis sont liés avec les enfants de Marc Hermann (humoriste belge). Philippe Geluck est quasi voisin avec des amis. Il manque plus que Maurane, Axelle Red et les familles Brel,  De Smet (Johnny H.). Et tout le monde y sera passé.
    Ha non, c'est vrai... J'ai entendu parler du magasin de la mère de Jean-Claude Van Damme (à Waterloo) par des amies.     ;-))
    La Belgique est vraiment petite et c'est très amusant !

    Ceci officiera en guise de post quotidien... Oui, je serai plus inspiré en 2006 (non, ce n'est pas une erreur de frappe).


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2004 à 07:52
    Et vous Anthony... ?
    Avez vous vu Dieu en face... ? sourire...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    nesta
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 12:46
    la belgique...
    est remplie de gens bien apparament et surtout de grands hummoristes...merci j.c van damme !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :