• La dolce vita

    Etienne Daho - Week-end à Rome

    Samedi, j'ai eu une longue discussion avec ma maquilleuse sur

    [...Texte censuré...]


  • Commentaires

    1
    Baba
    Lundi 29 Novembre 2004 à 15:57
    Sans voix...
    Cette fille est à moitié folle, non?
    2
    ATHצРأO
    Lundi 29 Novembre 2004 à 15:59
    ...?
    surtout frustrée...je pense. Et encore plus maintenant!
    3
    Lledelwin
    Lundi 29 Novembre 2004 à 16:58
    mmm...
    Même le grand classique du "j'ose pas me faire plaisir et accepter" explique rien. Je suis une spécialiste du "j'ose pas me faire plaisir" je comprend qu'on puisse être un brin paniqué à l'idée de partir un w-e dans une ville inconnue, comme ça, our se faire plaisir... Mais quand même... 1) je me soigne 2) même si j'angoisserais un peu, je planterais pas mon ami avec des arguments aussi minables pour finir sur une note d'une cruauté aussi intense. Dans moins d'un mois je part au canada... le canada en plein hiver, pour voir la neige, Montreal et rigoler de rien comprendre du français d'outre mer... en plein hiver... ca fait rien, je rentrerais à l'état de surgelé
    4
    Miss Aubade
    Lundi 29 Novembre 2004 à 17:29
    Tant d'attentions...
    ... de ta part pour... ce résultat. Laisse-moi la baffer à ta place... ;-) Note pour Lledelwin : cette année en janvier à Montréal, il faisait -45°... On finit par supporter, si si, j'y ai survécu! ;-)
    5
    Dulcineia
    Lundi 29 Novembre 2004 à 17:45
    Bravo...
    Pour le "ta gueule" spontané.
    6
    heaven
    Lundi 29 Novembre 2004 à 20:08
    halte aux tyrannes
    faut pas se laisser faire... tu as bien fait de partir avec des potes, la prochaine fois tu m'invites ?
    7
    ATHצРأO
    Lundi 29 Novembre 2004 à 21:35
    tyrannE!
    Merci pour ces sympathiques messages de soutient :-) Lledelwin : Tu as vu juste… Elle avait peur d’abuser ! Abuser de quoi ? Fais-moi rire ! Miss Aubade : Heu… je te procure son adresse ? ;-) Dulcineia : Merci. J’aurai dû lui sortir plus souvent ! Heaven : J’ai décidé aujourd’hui de ne plus décrocher le téléphone (sinon je finirai par la haïr et je veux pas en arriver là). Une semaine qu’elle m’appelle pour me dire qu’elle a fait une connerie, qu’elle va se trouver un nouveau mec… Mais aussi à quel point je suis con ? (Ce que je n’ai jamais nié d’ailleurs) Que j’en trouverai pas une autre comme elle (je rigole en douce)… Prise de tête ? Demain, je me change les idées… loin d’elle !
    8
    Lledelwin
    Mardi 30 Novembre 2004 à 09:30
    Canada à -45
    Ais-je précisé que j'étais une grande frileuse devant l'éternel ?
    9
    Khalya
    Mardi 30 Novembre 2004 à 09:57
    Sanglot déchirants...
    Pourquouaaaaaaaaa çaaaaa m'aaarrriiiveeee jaaamaaaaiiisss àààà moiiiiiii?!!! Putain,chuis dégoutée!! Rome est la ville dont je suis tombée amoureuse folle pour la vie. J'ai jamais eu de cadeau de St Valentin aussi mimi et romantique que le tien! Les 2 fois où je suis allée à Rome c'est quelqu'un de la famille qui m'a payé le billet parce que mon ex voulait bien payer pour lui mais pas pour moi... Donne moi le numéro de E et son adresse que je vienne la baffer à mon tour...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    ATHצРأO
    Mardi 30 Novembre 2004 à 13:59
    Khalya
    Le billet d'avion aller-retour pour Rome en partance de Bruxelles (aéroport de Charleroi), c’était 30 euros via Ryanair. Toujours bon à savoir !
    11
    Maîtresse
    Mardi 30 Novembre 2004 à 18:29
    en effet,
    tu n'en trouveras sans doute pas une autre comme ça... tant mieux!
    12
    Lies
    Samedi 8 Janvier 2005 à 20:42
    Sympa :)
    Wah, tu as du mérite de l'avoir suporté aussi longtemps, je suis tombée sur ton blog totalement au hasard et je t'avoue qu'il est vraiment sympathique (enfin façon de parler parce que ce que tu racontes n'as pas dû l'être tous les jours pour toi). Bises. Je repasserai surement mais d'ici là tu peux me contacter si tu veux (ni vois pas de sous entendus je te rassure ^^ et ne crois pas que je sois folle lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :