• Méthode suicidaire

    The Vines - Fuck The World

    Dans la rubrique: regardez moi comme je suis macabre!

    Ami(e)s djeuns
    Je lis vos blogg. Et je me retrouve plongé dans une lecture aussi passionnante que nostalgique. Mais je dois vous avouer être un tantinet déçu par votre manque de créativité dans le domaine suicidaire ! Je profite que ce soit vos vacances, que c'est la période où-tout-le-monde-il-est-heureux-sauf-vous...
     
    Je vous propose, afin de mener vos funestes entreprises à son terme,  une méthode bien plus originale, bien plus constructive. De plus, j'irai jusqu'à vous proposer un concours pour m'assurer que vous mettrez en pratique ma méthode. Vous me remercierez plus tard !
    Avez-vous constaté la déception des méthodes que vous usiez ! Et rien de plus pitoyable qu'un suicidaire désenchanté !

    Plutôt que de vous improviser boucher-du-cutter-d'à-coté, méthode inefficace et tellement obsolète de nos jours, quand nul n'est censé ignorer la tronçonneuse. Si c'est un obscur problème d'argent de poche : sachez qu'une bonne scie sauteuse coûte, approximativement, 20 euros. Mais là aussi, c'est si peu amusant et le bruit de l'appareil risque de ramener du quidam.
    Ma méthode est bien plus amusante : C'est l'auto lapidation ! Otez-moi ce stupide sourire qui me fait penser au manque de sérieux dans vos engagements mortuaires et laissez-moi vous expliquer l'utilité de cette méthode, qui a fait ses preuves depuis la nuit des temps.

    Très peu onéreuse, simple, discrète, rapide et efficace ! Il suffit d'aller rechercher un monticule de pierre (si vous habitez en ville... aller sur un chantier en récupérer. Des blocs de bétons sont tout aussi recommandés). Installez-vous dans la position du bouddha, en lotus, ou en fœtus (je préconise la position du fœtus pour son symbolisme). Et là, lancez-vous les pierres accumulés sur un petit tas à vos cotés. Commencer par les jambes est conseillé, soyons pratique. Il est bon, de temps en temps, de hurler un « A mort ! » qui ne fera que vous enthousiasmer d'avantage dans l'élaboration de votre sépulcrale bâtisse. Vous commencez à comprendre le double avantage de ma méthode. Effectivement, rien n'est plus inopportun que de se faire expulser de son caveau. Et vu que vous vous êtes mortifiés de manière courageuse, il est bien possible qu'on ne vous déloge point... Je suis prêt à gager que certains d'entre vous se verront porter en martyre par des idolâtres.
    Ami(e)s, djeuns , on ne vous aimait pas assez de votre vivant ; on vous glorifiera mais uniquement avec ma méthode. Je vous envie presque.

    Afin de montrer l'exemple, je propose que vous fassiez faire une photographie de votre mausolée achevé. Il sera organiser un concours en ces lieux qui récompensera le plus beau Taj Mahal (ou Tadj Mahall).
    Le premier prix sera un code d'accès complet pour consulter le site de
    'Dominique models Agency' qui regorge de créatures masculines et féminines [dont Eva Herzigova (publicité wonderbra : regardez-moi dans les yeux...)] à damner un saint (que vous serez devenu)... et même à vous faire revenir d'outre-tombe!
    Un aperçu :
    www.dominiquemodels.com

    Qui a dit morbide ?


  • Commentaires

    1
    Mick
    Mardi 21 Décembre 2004 à 12:14
    Athypio
    salut toi le vieux..perso j'ai une préférence pour les suicides collectifs...c'est plus convivial! Comment vas tu?
    2
    Mick
    Mardi 21 Décembre 2004 à 12:16
    2 commentaires pour le prix d'1
    The Vines j'adore!
    3
    Tschok
    Mardi 21 Décembre 2004 à 12:18
    MDR, PDR EXPDR
    Comme diraient les jeûûûnes. Ton post aurait ravi un Saint Paul de Tarse.
    4
    Mardi 21 Décembre 2004 à 12:19
    Salut Mick!
    Eventuellement un suicide collectif... C'est vrai que c'est plus convivial après tout! ;-) Ca va... en faite, je dois faire mon ménage (aspirateur, vaisselle)... mes parents viennent me rendre visite! On en jamais débarrassé... A moins que si je m'auto lapide... mais un manque de caillou me freinera!! Comme quoi, il faut s'organiser! :-)
    5
    Mardi 21 Décembre 2004 à 12:22
    Tschok
    C'est suite au post de Maylina (ta fille qui utilise son numerique à bon escient!) ;-)
    6
    Mick
    Mardi 21 Décembre 2004 à 12:23
    Athypio
    Bon moi je te laisse, faut que je fasse à bouffer (3615 la vie à Mick pour tout savoir)...Aller A+
    7
    Tschok
    Mardi 21 Décembre 2004 à 12:23
    Le canon à balles de tennis
    Peut aussi servir à une auto lapidation. Remplacer les balles de tennis par des boules de pétanque. Succès garantie. Satisfait ou remboursé. Ne pas oublier de convoquer un public nombreux sur le cour.
    8
    Mardi 21 Décembre 2004 à 12:42
    =)...
    Dans un sens je suis contente voire fière de vous avoir fait penser à un tel article avec lequel je suis tout à fait d'accord, surtout pour le cynisme (étonnant ? non, non je m'explique). Dans le second sens je suis déçue que vous non plus n'ayez su déceler la mise en scène qui se cachait derrière la photo. En effet il ne faut pas que voir le concret dessus. Prenons-le beaucoup plus avec humour qu'avec "ho mais c'est un appel au secours, on se doit de l'aider" (non je ne serais pas votre B.A de fin d'année, désolée =) ). A quoi celà m'aurait-il servi de le montrer ? C'est une photo beaucoup plus ironique qu'on ne veux le voir. C'est vrai, je ne mentais pas lorsque je disais faire juste de la pub : voyez le titre, la photo, et la petite phrase "choc" en dessous. Tous les éléments marketting =). Je me suis beaucoup amusée à faire cette photo, qui, comme je le souhaitais, n'a pas laisser beaucoup de monde indifférent (la preuve en est cet article). Lire les réactions, créer un sentiment presque de peur, les commentaires "psychologiques", la bonne conscience et morale qui veut aider (là où il n'y en a pas besoin). Ceci explique également pourquoi je n'ai pas laissé vraiment de commentaire sur cet article. Avant d'écrire un roman rébarbatif, je dirais juste : essayez de voir le pourquoi de la photo, et non pas le pourquoi de l'acte que l'on y voit. Une photo, c'est simple, on peut tout faire avec une photo. Sur ce, bisous et à la prochaine ;-).
    9
    dulcirigole
    Mardi 21 Décembre 2004 à 12:51
    Salut Athypio
    Bien rigolé. Merci de faire le clown pour nous amuser à l'occasion; Tiens, en parlant de clown, Tschok, t'as pas alimenté le compteur, aujourd'hui...
    10
    Maylina
    Mardi 21 Décembre 2004 à 13:07
    Ha, j'allais oublier ...
    ... je viens de voir les photos du site de "top models" : vraiment pas terrible =). Et cette fois, je ne vous embêtes plus définitivement (définitivement s'apparantant à une journée bien sûre ;) ), je m'en repars. Bises.
    11
    ATHצРأO Atypique Ath
    Mardi 21 Décembre 2004 à 14:06
    Effectivement,
    pas terribles les top modèles!! Pas un sou, qu'elles auront la prochaine fois!
    12
    AlChY
    Mardi 21 Décembre 2004 à 19:54
    Et c'est toi qui dis ça ?
    "Effectivement, rien n'est plus inopportun que de se faire expulser de son caveau."... Je confirme ;-)
    13
    Mick
    Mardi 21 Décembre 2004 à 20:34
    Athypio
    je t'avais pas encore bloggrollé, j'ai vu ça tout à l'heure en me promenant sur mon blogg...non je ne suis pas megalo! aller je te laisse, maintenant le mal est réparé! A+
    14
    Baba
    Mercredi 22 Décembre 2004 à 11:47
    :)
    J'imagien bien un suicide collectifavec cette pratique... A mourir de rire!
    15
    ATHצРأO Atypique Ath
    Mercredi 22 Décembre 2004 à 12:03
    ...
    1) il neige pas encore sur BXL! 2) Je dois faire mes course de Noel (2 jours, 11 heures, 54 minutes, et 56 secondes avant Noël!... Merci Natou) 3) UNE heure à vous lire de ma blogroll! Je deviens fou ou quoi? 4) Il faut que j'y aille! 5) UN JOYEUX NOËL AN A BLOGGLAND!
    16
    dulcifolle (neige)
    Mercredi 22 Décembre 2004 à 12:08
    coucou
    Athypio, bonne merde pour tes courses
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    17
    Natou
    Mercredi 22 Décembre 2004 à 17:45
    :) 2x
    je suis mdr avec ce post t'es génial.tu sais quoi si je serais suicidaire après un post comme celui-la je partirais tout sourire et oublierais complètement de le faire...Joyeux noel a toi bizou xx
    18
    Vendredi 24 Décembre 2004 à 07:55
    Anthony vous auriez...
    pu nous gratifier d'un post plus joyeux pour finir ! Baisers tendresse quand meme... sourire
    19
    Mardi 13 Décembre 2005 à 15:46
    mdrrr!
    c'est la première fois que j passe par chez toi, et je ne regrette pas le détour! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :