• Pull up the bumper

    Grace Jones - Pull up to the bumper

    Ce matin, j'étais en voiture avec un ami. On roulait sans excès, ni de vitesse, ni de prudence. La route est divisée en deux bandes. Il y a donc toute la place du monde. Nous discutions tranquillement quand retentit un coup de klaxon insistant. Derrière nous, un véhicule nous colle aux pare-chocs avec l'envie manifeste de nous dépasser. Grand bien lui fasse, mon ami lui fait signe de dépasser. Le monsieur n'obtempère pas et continue de klaxonner en faisant vrombir son moteur. Je cherche désespérément mon bazooka de poche (je l'ai oublié à la maison). On s'arrête au feu rouge. Quand on entend un violent coup sur la vitre coté conducteur. Le monsieur est sorti de sa voiture et vocifère : «Fais pas de ton pédé, sors de ta bagnole et viens te battre comme un homme ! ». Mon ami abaisse sa vitre et, avec un grand sourire, il lui dit : « Si c'est ça être un homme, je préfère être pédé ! » et referme calmement sa fenêtre. Le feu étant passé au vert, nous partons le laissant là, les poings serrés, pantois. Dix mètres plus loin, l'abruti de service nous dépasse à vive allure en klaxonnant de plus belle.

    Je vous avoue si ça ne tenait qu'à moi. Je lui aurais bien mis un coup sur la tête et l'amener à l'hôpital aux services des accidentés de la route. Qu'il fasse connaissance avec les paraplégiques, les paralytiques, les enfants victimes de chauffard et même avec les infirmières (qui se passeraient bien d'être débordées).

    Quand est-ce que certains enfoirés comprendront qu'on ne prend pas la route ; mais qu'on la partage ?


  • Commentaires

    1
    NaB
    Vendredi 26 Novembre 2004 à 15:50
    Crétin agressif du volant
    C'est bien pour ça que je n'est plus de voiture et aussi parce que j'habite en ville et que ma vie le permet. Je trouve que ne pas avoir de voiture est aujourd'hui le luxe suprème. Etre assimililé ou confronté de près ou de loin a cette race d'automobilistes crétin agressif m'indisposais vraiment trop... ne plus avoir de voiture est une renaissance a tout les niveaux !!!! il faut le vivre pour comprendre. C'est la sérénité retrouvé. Il faut simplement s'organiser autrement. et bon sang qu'est ce que je peux gagner du temps a ne plus avoir besoin de m'occuper tout le temps de cette bagnole. En tout cas ton ami a excellamment répondu : "Si c'est ça être un homme, je préfere être un PD" très bonne répartie !!!
    2
    heaven
    Vendredi 26 Novembre 2004 à 16:00
    wow
    bien contente de ne pas avoir ca dans mon pays nippon...
    3
    Lledelwin
    Vendredi 26 Novembre 2004 à 16:01
    ...
    Je suis proprement consternée... Ca existe encore ce genre de primate débile ?
    4
    Caliban
    Vendredi 26 Novembre 2004 à 16:04
    Autre solution.
    Habiter en rase campagne.
    5
    AriEL
    Vendredi 26 Novembre 2004 à 16:06
    ...
    les gens kom ça, ça m'ékoeur, tout comme les gens ki se plaignent des limitation de vitesse, radar et compagnie, et non messieurs dames si vous ne rouliez pas tous comme des chauffars il y aurait moins de parents qui pleurerait leurs enfants
    6
    Lledelwin
    Vendredi 26 Novembre 2004 à 16:20
    habiter en rase campagne sans voiture ?
    Bien du plaisir à chaque sortir-course...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :