• Bob Sinclar - Kiss My Eyes

    Vendredi soir, je suis sorti au mad club (dans les locaux du Fuse). La belle affaire me direz-vous : Je n'en pense pas moins !
    Le truc, c'est que depuis que je suis, officiellement célibataire... je ne sais pas quelle frénésie s'est emparée de mes amis ? Ont-ils fait un stupide pari où l'enjeu serait de me caser à tous prix ? Mmm !
    Durant la semaine, mon ami S. me proposa de sortir au mad club... en soutenant le fait qu'on serait accompagné de trois de ses amies (dont deux que j'aurai déjà vu). Vu ma moue, il insista jusqu'à ce je cède. Argument : Sors un peu, tu vas devenir asocial à trop rester derrière ton ordi. Fais moi rire tiens !
    Bref, il vient me chercher vers 22h00... direction chez les filles... Ce qui est d'une logique implacable, vu que j'habite à 25 mètre de la discothèque en question. Bref, arrivé chez les filles, je les reconnais effectivement... conversation sur La chute (le film), sur 1984 (de Orwell), sur le meilleur des mondes (de Huxley), de Fahrenheit 451 (Bradbury) et sur Emmanuel Kant...Je n'avais ni vu le film, ni même lu les livres en question (bien qu'ils sont prioritaires dans ma liste...A force de remettre au lendemain, je me retrouve inculte au milieu d'érudits). Inutile de trop m'engager pour vous dire que par moment je fus largué... Heureusement, l'heure tourne et que j'ai cette facilité déconcertante pour meubler mes lacunes par mes biceps (non, je plaisante). Mon salut viendra vers une heure, on décida de sortir. Entre temps S. me glissa avec un grand sourire dans le regard (si, si) que A. (une des filles) était célibataire et que je correspondais à ces critères de sélections... Bref ! Je ne détaillerai pas car il y a rien à ajouter... Une fois, en boite, je ne suis pas du genre à séduire car il faut hurler pour tenir un discours. Et que je suis là pour danser. Oui, je sais, lamentable !

    [...Texte censuré...]
    Et je dois vous avouer même si je ne suis pas insensible au charme de cette fille. Il n'y a rien qui m'embarrasse de plus que l'on vienne me qualifier une fille. En faite, je déteste ça ! Ce n'est pas tant une question d'assumer, c'est plus une question de libre arbitre et de laisser une part d'aléatoire... Trop organisé, ça me coupe tout effet. J'aime bien le coté advienne ce qu'il pourra. J'avoue que toute cette sollicitude me touche mais en même temps : primo, cela met une pression supplémentaire et vaine ; secondo, j'ai tendance à moins y croire quand c'est soi-disant gagné d'avance ; et tertio, parce que j'aime toujours mettre trois raisons (c'est plus symbolique qu'autre chose) ...


    10 commentaires
  • Velvet Underground - Heroin

    Voilà, vu que j'étais sorti la veille et que j'avais trop dépensé. Je me suis abstenu d'aller à cette soirée... dont j'avais vraiment envie (beaucoup de mes potes y mixaient)... N°1 sur la liste, est producteur. Je voulais savoir ce qu'il avait trouvé de ma dernière démo. N°2 est l'organisateur et un ami. N° 5 est un petit jeune qui fait bien son petit cheminet très sympathique. N°6 est une crème, un très bon mixeur et un ami. N°7 est également un ami (que je n'ai jamais vu mixé). Fais ch***!

    Voila, pub faite... il faut que je vous raconte ma dernière sortie à Liège (au même endroit), c'était le 13 octobre 2004...
    Vers +/- 2h am, je me sentais bien... même étrangement léger. Je m'entend encore dire à mes potes: " wouaw, je suis bien ici!".Vraiment... comme si j'étais sur un nuage...mais seul sur mon nuage! J'avais rien bu (2 bières, 1 coca et puis que du divin nectar càd de l'eau), rien fumer et rien de quoique ce soit!
    Je me dis: L'euphorie (?) d'avoir converser avec Cee_phax [underscore pour ne pas être repris dans le moteur de recherche bien connu] sans doute?
    La soirée se passait tranquillement.
    Le matin, retour en train... et je commençais à me sentir excessivement fatigué... lourd!
    Dans le train, ma vision se troubla... comme si j'allais tomber dans les pommes dans les 5 sec. Mais non, l'état persista! Je me déshydratais. Je ne comprenais pas! Je me calma: inspire et expire, zen! Ca va je re-contrôla la vision. Puis, j'ai eu mal au ventre... j'avais la nausée! Mais rien ne venait... Puis la fatigue toujours plus lourde....Et là, je me dis: Non??? Pas à moi quand même? J'ai passé toute mon adolescence sans cette saloperie... Ce n'est pas à l'aube de mes 28 ans que je m'y mettrai?!
    Puis tout part... Ça fait bizarre... et j'ai trop mal au ventre... je claque des dents! Il fait froid ou il ne fait pas froid... Bref, une fois chez moi.... Un copain m'annonça qu'un enfoiré avait mis de l'héroïne dans certains verres...
    Naïvement, je croyais qu'une fois passé un certain age... C'était finit ce genre de galère??
    Enfin, bref... A cause de ça... ben j'ai choppé la crève et j'ai passé mon superbe vendredi 15 [anniv] dans mes mouchoirs et mes pulls en laine... En maudissant cet encu*** de junk de cette maudite et malfamée ville de tox qu'est Liège!! Rien que ça?    ;-)
    Mais... Je n'ai même pas un visage sur lequel je peux passer ma haine!!

    Merde...ça me fait re-rager!!! Y'a des enfoirés qui prennent ça pour le plaisir? Vraiment? Je ne veux même pas savoir ce que ça donne en fixe...Horrible la descente et pourtant j'en ai fait des conn_ries !


    4 commentaires
  • Astrud Gilberto - Manha De Carnaval

    Envie de ne rien faire aujourd'hui... Ecouter pousser mes cheveux, me regarder un DVD et surtout pas me connecter ! C'est dimanche... je profite ; au diable les T&G et photoshop !
    Me laisser bercer par la voix d'Astrud, un bon thé et retourner pieuter devant un film que je ne regarderai pas ! Bon dimanche, bloggland.


    votre commentaire
  • Hier de 14h00 à 23h30, j'ai photographié un défilé pour le "t_ni & G_y" anversois (T_ni & G_y, esthéticien capillaire... retirez moi ce bête sourire... Il y en a un sur la Toison d'Or entre UGC et Paris xxl). Du vrai bonheur.
    Ennuyant au moment même (trop d'attente entre chaque coiffure, maquillage, etc) mais maintenant quand je regarde mes photos, je suis aux anges ! En faites, mes maquilleuses ont, chacune, déjà collaboré avec eux... et souvent, j'entends les modèles parler d'eux. Bref, tout le monde avait travaillé avec T_ni and G_y sauf moi... Il fallait que je rééquilibre cela. Et je pense qu'avec les images que je vais leur fournir... Ci-dessus, ce sont deux/trois photos dont je ne pense pas qu'ils utiliseront (peut-être celle des punks)...

    www.to_niandg_y.be


    16 commentaires
  • J'ai reçu un mail d'une amie, forwardé, reforwardé et transférer à l'infini, avec le portrait d'une petite fille qui ne trouverait pas ses parents suite à l'actualité asiatique. Je déteste participer aux messages en chaîne... Surtout quand je ne peux prouver la véracité.
    Mais ne pas transférer à mon tour, ça me fout l'angoisse ! Je suis mal à l'aise face à ce genre d'image... Une culpabilité d'être là derrière mon PC (soupir).
    Ce qui ne m'a pas empêché de sourire quand j'avais lu que le premier ministre indien refusait l'aide international et a envoyé de l'aide au Sri Lanka. Décidément trop fier, tous ces indiens !

    Je me suis demandé combien de temps, je me laisserai avant d'écrire là-dessus... Laisser décanter ? Je ne sais pas...un peu, mais pas sûr.
    J'évite de regarder l'actualité, et de voir ses visages similaires aux miens, qui me ramène à : qu'aurait été mon quotidien si j'étais là-bas, vivant. Même si ma région (Kerala, sud ouest de l'Inde) n'est pas touchée, autant que l'est celle de ma sœur (Tamil Nadu, Madras précisément). Parfois, je me voile la face et je fuis l'Inde.
    Ne rien voir, ne rien dire... et ne rien faire, c'en est trop! Je vais finir par ne rien être...

    11 commentaires