• Un peu de drague ?

    Soldout - I Don'T Wanna Have Sex with You

    ... j'ai filé à l'indienne... un imprévu ? Inattendu ? Même pas vrai... Ben je pensais avoir le temps d'écrire et puis non... J'ai juste un peu écrit le temps à coup de bobines photos et cartes compact flash...
    Puis, j'ai dû surveiller le foyer parental quelques jours en Provence. Avec un maudit modem 56Ko comme seul accès à vous tous. Le bonheur paternel n'est pas le mien ! En vacances sans Internet... Est-ce encore des vacances ? J'en ai profiter pour kidnapper 8 ami(e)s... heu... Ben, seul au fin fond de la campagne française : très peu pour moi ! Même si c'est une superbe région (cotés gorges de Verdon, à 15 Km de Manosque ...).

    Mes ami(e)s (font partie de ceux qui ne connaissent pas mon blogg) s'inquiètaient de ma fièvre informatique (overdose de photosh_p), de mes citations, de mes récits de vos conversations.
    Vos pseudos sont pas toujours très clairs pour eux : Le paradis se décline au féminin. J'ai une maîtresse (mais pas ma dominatrice pour autant). Des agents. D. M. X. et A. qui traquent... un rugbyman. Des compteurs à ... sur divers blogg. Des démons, des anges, tout se mélangent... Et ailleurs je suis parano où le bonheur est obligatoire... Car l'Ordinateur veille ! Bref, ça les intrigues un peu, voir peu.

    Mais la grosse question : Et la drague ? Elle en est où cette foutue drague ? Donc en résumant nos conversations (arrosées de jus pourris de raisins... ok, fermentés... ok, vin).

    Quand je sors, je danse. Et j'envoie bouler les sourires (en fait, je ne les remarque pas... mais ça faut pas dire)... je ne suis pas là pour ça ! Les jolies filles... je les photographie !
    Quand je suis en rue. Pas m'emmerder, je suis occupé...
    Quand je photographie, je ne drague pas mes modèles... et je ne suis pas assez riche pour soudoyer leurs charmes. Généralement, je les assomme et les découpes avant... après, ben, c'est moins évident les femmes en kit, en pièces déchiquetées... Alors j'en fais des amuse-gueules pour mes invités. Bref, je vais finir célibataire car même sur le net, je ne drague pas, pas de date , nada (un scandale ! Shocking !).

    « Je suis chaud comme la braise, on se retrouve chez toi ? Je prends ma correspondance à Roissy, Frankfurt ou à Schiphol et j'arrive à Tombouctou-les-bains ! T'endors pas hein ? ».

    Donc, faut que je drague... faut que ça sexe un peu !
    Bien ! Prenez-en note car tout ce que je dirai dorénavant même une vanne... sera de l'ordre de la drague ! Qu'il n'y est aucune ambiguïté : Je suis en chasse commandité par mes amies... Si, si, c'est malheureux... Paraît-il que je vais finir comme une chanson de Linda Lemay sur les vieux garçons ! Voyez-vous ça ! Et non, du sexe pas régulièrement (et tous les trois mois n'est pas suffisant)... ça va me travailler et je vais agresser une de mes modèles.
    -QUOI ???
    - Tu vois, on a touché un point sensible sinon tu ne t'énerverais pas !
    - Mais-je-ne-m'énerve-pas... [Mmm, t'as eu des cours de psy toi, hein ?]

    Qu'advient-il si je n'ai pas envie d'avoir de rapport pour l'instant ? C'est inquiétant ?... Heu, en fait si... mais avec une personne précise ! Mais pas envie de relation longue durée... et elle n'ont plus... heu... je stop là... car j'ai des amis IRL qui connaissent mon blogg maintenant... J'ignore s'ils me lisent ?
    J'écrirai un post là-dessus...

    ... je file, je dois préparer un shoot (dimanche)... sur une Barbie girl de 16 ans.
    Espérons qu'elle soit calme... sinon je la drague ! Ok, je sors.


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Samedi 2 Avril 2005 à 02:19
    Drague or not drague
    that is the question ? Ou même sexe or not sexe ? Ah la la nous ne sommes pas tous des anges que veux tu ! Au fait évite les petites de 16 ans! ça peut couter cher et si j'ai bien compris t'as pas toujours les moyens ! Rires
    2
    Baba
    Samedi 2 Avril 2005 à 11:07
    Retour existentiel
    Je vois que les vacances ont été prolifiques :)
    3
    Dimanche 3 Avril 2005 à 10:12
    Nullement le temps ...
    de lire (permission courte) mais une mer de tendresse en remerciement de la fidélité de vos sourires...
    4
    Devilish Angel
    Lundi 4 Avril 2005 à 13:27
    Mais !!!
    Tu pars en vacances et tu m'invites même pas !! :o( Remarques moi j'ai du passer pas loin de chez toi puisque je suis monté sur Anvers quelques jours.. Euhh 16 ans ça coute cher que si tu croques.. si tu dragues juste c pas dangereux.. Hier soir que n'ai je été surpris de trouver bcp de charme à une jeune femem qui s'avérait n fait être une jeune fille (déduction faite du bouquin de préparation au bac scientifique sur ses genoux donc elle avait autour de 17 ans ouille :o( ) Du coup pour prendre moins de risque je crois que je ne regarderai plus que les femmes qui tiennt à la main une poussette lolll
    5
    Lledelwin
    Lundi 4 Avril 2005 à 23:12
    je crois...
    que tu t'es merdé sur la fin. C'est pas "sinon je la drague" c'est "sinon je la drogue" qu'il faut dire, si elle est pas calme. Histoire de la calmer un peu...
    6
    heaven
    Mardi 5 Avril 2005 à 03:39
    autre solution
    viens au japon, meme pas besoin de tles draguer qu'elles te sautent dessus (ok, je sors...)
    7
    Mardi 5 Avril 2005 à 14:46
    Heaven
    Non non reste.. il semble que tu as des tuyaux :op .
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Atypique ATHצРأO
    Vendredi 8 Avril 2005 à 23:39
    tssss
    :o)
    9
    Samedi 25 Mars 2006 à 21:51
    Bravo,
    Bravo et merci pour ce blog et tous ces superbes clichés, Amitiés, FRED Forum Photo : http://aufildespas.vosforums.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :