• Sur la nécessité d'être modèle

    Babes in Toyland - The girl can't help it

    Aujourd'hui, on devait travailler sur des photos d'un modèle dans une maison de maître en rénovation spécialement prêter pour l'occasion. Rendez-vous à la gare de Gand vers 13h. A 12h35 je reçois un sms du modèle :

    « Slt. en fin de compte je c pas venir, car je crain que je ne serai pas a l aise.desole, je suis sur que tu comprend. bisous a+ ».

    Je lui téléphone directement. Pas à l'aise ?? Mais pas à l'aise de quoi ? (Il n'était pas prévu de faire du nue... que de la mode et du portrait).
    J'essaye de la rassurer... Finalement, elle me lâche le morceau : Son petit copain n'est pas d'accords. On se calme ! J'ai dû mal entendre, mal comprendre.

    Bien... j'appelle l'équipe pour annuler. La joie ! Mais déboire régulier pour jeune photographe : Bloquer le chantier d'une maison, frais de déplacement de ma maquilleuse, de mon assistant et de moi-même... Gaspillage (temps et argents)!

    Quand est-ce que certaines personnes comprendront que là où ce n'est qu'un hobby ou une lubie pour eux ; c'est un métier pour d'autres ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :