• Stéphane Eicher - Déjeuner en paix
    Zap Pow - If You Don't Know Me By Now

    Pour ceux qui ne suivent pas tout : je dis bravo... vous êtes encore "sauvable". Pour ceux qui hésitent, qui se disent encore qu'une petite lecture ne les rendra pas accro... d'ailleurs tout cela est bien ridicule ce foin autours des blogs alors à vos risques et périls, je vous renvoie sur "Et un jour bloggland"... Et donc pour vous, amis toxicoblogman :

    Anonyme à mes débuts, un jour le 26 décembre ( "Aaarghhh !" À propos de ce sujet !), je me découvris dans ce Blog Pop et cela m'inquiéta... c'est en allant sur mon pseudo que je compris ce qu'était enfin La GALAXIE ! C'est VOUS qui m'avez bloggrollez...


    Anodin ? En fait cela faisait un mois que je cliquais en vain sur les petits "+" de ce blog Pop en espérant augmenter la popularité de certains parmi vous, je cliquais. J'ai crû à une urne virtuelle, je cliquais. Je votais par clique ! Souvenez-vous blogg.org a eu quelques problèmes à cette période... les administrateurs prétendaient à de fallacieuses améliorations... mais il n'en était rien... C'était un crétin du centre de Bruxelles qui saturait leurs serveurs, leurs bandes passantes, par ses cliques intempestifs sur la page d'accueil !  En effet, J'étais pris d'une frénésie convulsive de cliques car je ne comprenais pas pourquoi ma "voix" était accordée à certains blogg et pas à d'autres ! B*rdel ! 

    Grâce à cela, je l'avoue honteusement, je compris le comment du pourquoi de la chose ! Mais là n'est pas terminé... d'un coup, je me suis souvenue que j'ai découvert certains blogg car ils étaient sur la page d'accueil... Quelle horreur, mes amis "en vrai" vont tous découvrir mon exil sur bloggland (oui, oui, moi aussi je me trouve assez modeste par moment !)... et il va falloir que je justifie sûrement certains textes... je fus une fois de plus atteint de ma petite paranoïa chronique de Noël (la base étant Dieu a-t-il vu ma déchéance et mes débauches annuelles) : L'unique solution qui me percuta l'esprit (un peu comme ce bus faucha de justesse une bande d'adolescent hier matin... Dieu merci, la vie est bien organisée !) était de montrer ma face solaire (oui, Suresh) et mon lumineux sourire sur la planète blogg comme cela je n'aurai plus à nier ma propre existence...

    Heu... vous suivez où j'ai réussit à vous paumer dans ma bêtise ? Je vais devoir mettre un frein à ma pertinente réflexion egotrip car il n'y a plus de café ! Et ça commence à m'énerver ! Evaporation ? arggghhhh !!!! Que du bonheur!


    7 commentaires
  • Diary of dreams - chemicals
    Das Ich - Destillat (VNV Nation Remix)

    Plus tellement là, je me décline en image c'est dernier temps... et cela m'en prend (du temps)... Alors le sujet hautement philo du jour : L'intervention de mes amis sur ce blogg !

    Pour ceux qui prennent en route... au départ anonyme atypique, je me suis résigné à montrer mon splendide visage... ensuite pour être sûr de faire une sottise, j'ai invité certains de mes amis à parcourir les lignes de ce blogg.

    Très amusant, la réaction de mon entourage mais hélas pas stimulante !
    Disons que maintenant, je dois réfléchir à ce que j'écris... je ne peux plus
    parler de E (qui continue à m'harceler vis gsm) sinon, je les entend déjà commenté ; car ils commentent en privé (mail,msn ou entre quatre yeux !).
    Je ne
    peux plus écrire sur eux et les insulter librement, comme il était convenu entre nous dès le départ (si, si, c'est une des convention en ces lieux)... de peur de les froisser ?
    Non, j'en ai cure ! De peur de les voir arriver au
    bureau des réclamations et m'inviter à modifier un texte largement plus intéressant qu'eux-mêmes... et insister lourdement en faisant du chantage affectif, voir de me dénoncer à l'autorité parental (ce qui me déshéritera d'emblé).

    Bref ! Je suis dans la cuvette, pas encore dans la merde pour autant ! Mais je ne tiens pas à tirer la chasse ! Oui, je sais métaphores et poésie (5 ans d'étude facilement... en même temps que celle sur bruitage et onomatopées).

    Alors que faire ? Changer de blogg... ça va pas non ? Vous savez le temps qu'il ma fallut pour me constituer un pseudo comme athypio (10 sec. Et autant de verres en trop). Les virer ? Plus moyen ! Les exterminer ? C'est en cours...

    Sérieusement ! Ben, écrire un post de ce genre qui fera taire toute velléité de me lobotomiser à leur image. Tiens j'en reviens à l'image, la boucle est donc... on s'en fout ! Subtil et machiavélique plan, non ? Bien, je sors me calmer alors!


    8 commentaires
  • LUNDI:

    ...Heu... je découvre les joies du cyber café... (ils n'ont même pas de café, les enfoirés!) ARGGGHH leurs claviers datent de 1935..? Tout est déplacé???

    BREF! Gros plantage informatique! Disques durs morts et entérrés... ARGh! J'avais tout sauvé... Merci moi!

    Bon, si mes amis du monde réel peuvent envoyer un mail à Serge B. SVP car j'arrive pas à le joindre!! L'enfoiré! Juste quand j'ai besoin de lui et lui rappeler que je l'aime... ARGH!

    Ben, que les amis de parano.be peuvent prévenir les autres bleus que je risque d'être absent faute de disques durs!

    Bon, je vous laisse, faut que j' aille voir prix sur site des disques..... Bonne semaine!

    Mardi:

    Ce n'est pas les disques durs, ni la RAM... Mmmm! On cherche! Oui, je suis toujours dans le même cybersoda (qui prétend être café...  Mon oeil... Que des carabistouilles, oui!)... Je viens de découvrir l'option texte barré???

    Bonne journée les amis! Bon, j' accompagne mon assistant faire des photos fin d'aprèm et soirée coté gare du nord... Je sens déjà que cela risque d'être très amusant!


    7 commentaires
  • Astrud Gilberto - Manha De Carnaval

    Envie de ne rien faire aujourd'hui... Ecouter pousser mes cheveux, me regarder un DVD et surtout pas me connecter ! C'est dimanche... je profite ; au diable les T&G et photoshop !
    Me laisser bercer par la voix d'Astrud, un bon thé et retourner pieuter devant un film que je ne regarderai pas ! Bon dimanche, bloggland.


    votre commentaire
  • [Photo partit en voyage d'affaire. Voir texte en corrélation]

    Je vous ai lu... j'aie bien rie ! Merci !
    Je vous laisse... J'héberge la gamine d'un couple d'amis... enfin, elle a quinze la grande !
    Peu de temps à moi ! Pffff !!! Faîtes des enfants ; Athypio s'en occupera !
    Bon réveillon si je ne vous croise plus !  Prudent sur les routes... Même absent sur les routes serait mieux !
    Photo vite faite de mon Noël an (comme Jonathan le Noël an) : en haut à guache l'illustre ancêtre... et renseignement pris, ce n'est point la légion d'honneur mais un pin's équivalent version belgo !
    Bon Réveillon !!

    PS : Alz + Biz n'est pas une équation... c'est : « à l'aise. A+ et bise ».


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique