• Lenny Kravitz (feat. Slash): Always on the run

    Est-ce l'âge qui veut ça ? Le célibat ? Ou bien moi ?
    Je ne me néglige pas encore mais ça viendra... Laissez-moi le temps !
    Hier soir, constat solitaire: Une Carlsberg, un paquet de Lucky Strike et un de Belgam, un livre sur la théorie de la lumière, un autre sur Newton... Et Iggy Pop qui me hurle que je ferai bien de me secouer, que je m'embourgeoise, m'enracine... Que je pourris sans vieillir, sans mûrir !
    Alors je lui coupe la parole d'un "power" sur "off" (ouai, de nous deux : il est plus pourri que moi) !
    La vision des croisades vu par Amin Maalouf plus tard et, hop, je plonge dans l'obscurité de mes réflexions nocturnes.

    Donc si je suis tout : Maquilleuse n°1 (Emilie G., que vous avec vu / lu sur mes pages) baise avec assistant n°2 (Philippe L., bonnet rouge accroupi contre la porte dans le post précédent)... et depuis vendredi assistant n°1 (Alexandre B.) sort avec maquilleuse n°2 (Laetitia V. dont vous trouverez sont travail ici) ! Donc de l'équipe, le seul fumier célibataire, c'est donc moi ! Et merde.

    Au vu de la vaisselle qui s'accumule (pas encore tour de Pise), au vu du linge sale qui s'accumule (là, c'est trop), à la dose de caféine que je m'engloutis par seau... Il est temps que je me reprenne ! Bientôt, je vais me mettre à fréquenter les bars de ploucs et à revoir la société et ses méfaits nocifs à coups de « Tous des moutons, moi je t'l'dis ! Rogeeeer ! Remets-en deux...une pour moi et l'autre aussi ».

    De plus, mercredi, ma maquilleuse (Emilie donc) m'a dit que je ne pouvais pas passer à la télé avec une coiffure pareille (c'était beaucoup trop sage selon elle)... Alors elle s'est occupée à me rendre plus volage... Je m'endors (ha vous aussi ? Oui, très pertinent ce post... je sais) !
    Bref ! Deux, trois claques et on se réveille !
    Toujours se remettre en consternation (quoi ?).

    Ceci étant dit :
    Ce soir vernissage : au contretype... expo de deux photographes que je ne connais pas du tout ! Mais on me l'a proposé... et il est temps que je me remette au mondanité fastidieuse (et facétieuse... ben s'il faut faire volage) !
    Ceci officiera le post quotidien (très drôle) !


    16 commentaires
  • Ian Pooley - Fashion TV

    Veuillez m'excuser pour mes infidélités récentes à mon blog ; mais la vie réserve des surprises de dernière minute.

    J'avais jadis (au siècle passé, je crois) photographié un jeune gothique... qui d'aventure en aventure s'est trouvé plus ou moins propulsé sous les feux de la rampe (j'ai jamais compris cette expression... donc je l'écris sans même comprendre ! Pitoyable Athypio...).
    Il s'avère que la RTBF (première chaîne francophone du plat pays) devait faire un reportage sur sa personne. Il était prévu q'un photographe devait le shooté le mercredi... mais les aléas de la vie ont fait qu'il ne pu être disponible (le photographe)... Donc ce jeune gothique trouva en dernière minute un autre photographe... Et devinez qui apparaît dans l'histoire ? Hé oui, moi pardi !

    Donc en dernière minute, mon équipé s'activa pour trouver un lieu où faire les photos (pas toujours évident quand on est pressé). Bref !

    Mercredi, à une heure du shoot, un de mes assistants réalisa qu'il avait oublié les trépieds pour nos flashs et les câbles d'alimentations (tant qu'à faire). Petite sueur... heureusement que ma maquilleuse avait déjà collaboré avec des photographes du coin... Ce qui nous sauvâmes (alléluia).

    Bref, c'est très déroutant de se faire filmer pendant que l'on fait semblant de bosser... Oui, car les lumières qu'on avait placer étaient trop peu lumineuse pour la caméra... donc on a dû placer un éclairage factice pour le reportage et faire semblant de photographier (merci les appareils numériques, vous nous évitez bien du gaspillage). Voilà, j'ai évité une interview grâce à un problème technique (re-alléluia) !
    Cela sera diffusé après le journal du soir (je ne sais pas encore quand). Pour l'instant un peu de retouche des photos pour les envoyer à la RTBF (espérons que cela nous fasse un peu de pub)...

    Donc je serai encore un peu plus absent ! Mais je ferai un retour fulgurant (c'est ça, c'est ça).
    Bon week-end à tous.


    22 commentaires
  • Bob Marley & The Wailers - Is This Love

    Ce matin, j'ouvre ma mailbox... et un message d'un de mes meilleurs amis m'a ému... Donc aujourd'hui ce post leur est dédié ! Je les aime.

    Mes très chers vous tous ,
     
    Revoici le Thier qui vous envoie un message après sa longue absence afin de vous faire part à tous d'une grande nouvelle qui changera de manière indélébile sa vie. Et oui, loin des yeux n'est pas forcément égal à loin du coeur, mais çà je suppose que vous n'en avez jamais douté.
     
    Avant de rentrer dans le vif du sujet je tiens quand même à vous dire que j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous continuez votre chemin que vous le souhaitez. Ah que de bons souvenirs quand je repense aux années festives que nous avons partagé et desquelles je me suis égoïstement séparé en trouvant l'amour (Faites vibrer vos violons intérieurs et versez une petit larme ). Tout ces beaux mots pour vous annoncer, et je vais vous l'écrire en grand:
     
                                                NOUS NOUS MARIONS 
     
    Drôle de manière que de vous l'annoncer par mail, je suppose et j'espère que vous vous seriez attendu à recevoir un faire part avec invitation à la soirée dansante ET bien entendu au dîner (on va pas non plus vous faire venir que pour boire une bière et un petit verre de vin et gratter les restes du dessert ). Et bien ceci ne vous demandera qu'un peu de patience car nous avons décidé de nous marier dans un premier temps civilement en petit comité (et cela aura lieu le 5 mars de cette année oui oui vous avez bien lu) et ensuite de nous marier de manière plus joviale en septembre et c'est à ce moment qu'évidemment vous serez conviés et que nous espérons vous voir dans votre plus belle tenue sportive car nous avons décidé de faire un mariage un petit peu différent en nous mariant sur un court de tennis avec Yvan Lendl déguisé en curé (je déconne hein Lendl il pourra hélas pas venir).
     
    N'allez pas croire que Janine est enceinte et qu'on se marie pour légitimer une naissance future, non non non on garde cela pour dans quelques années. La prochaine étape c'est l'appartement que nous réceptionnons le 16 février et dans lequel nous emménageons le 26 février. Donc attendez vous très prochainement à venir goûter mes nouveaux progrès culinaires   et à vous régaler avec mes sushis et autres curry indiens (moins piquants qu'en Inde t'inquiètes Pat  ).
     
    Bon allez j'en laisse un peu pour la prochaine fois parce que là je commence à vous saoûler avec toute mes histoires et en plus j'ai décidé de la faire dans un style assez long donc c'est hélas ici que je vous laisse à vos occupations.
     
    Donc à très bientôt à tous et grosses baises à toutes   .
     
    Thier


    10 commentaires
  • LUNDI:

    ...Heu... je découvre les joies du cyber café... (ils n'ont même pas de café, les enfoirés!) ARGGGHH leurs claviers datent de 1935..? Tout est déplacé???

    BREF! Gros plantage informatique! Disques durs morts et entérrés... ARGh! J'avais tout sauvé... Merci moi!

    Bon, si mes amis du monde réel peuvent envoyer un mail à Serge B. SVP car j'arrive pas à le joindre!! L'enfoiré! Juste quand j'ai besoin de lui et lui rappeler que je l'aime... ARGH!

    Ben, que les amis de parano.be peuvent prévenir les autres bleus que je risque d'être absent faute de disques durs!

    Bon, je vous laisse, faut que j' aille voir prix sur site des disques..... Bonne semaine!

    Mardi:

    Ce n'est pas les disques durs, ni la RAM... Mmmm! On cherche! Oui, je suis toujours dans le même cybersoda (qui prétend être café...  Mon oeil... Que des carabistouilles, oui!)... Je viens de découvrir l'option texte barré???

    Bonne journée les amis! Bon, j' accompagne mon assistant faire des photos fin d'aprèm et soirée coté gare du nord... Je sens déjà que cela risque d'être très amusant!


    7 commentaires
  • Post dédié à ma chère Vinich pour son adorable attention ;^)

    Michael Jackson - Wanna be startin' somethin'
    Michael Jackson - In the Closet (masters at work mix)

    Le bonheur, c’est ça… Une équipe, qui après 13 heures de boulot, de créativité non stop avec juste une pause de 20 min à midi, qui arrive à garder le sourire, à rire et à me regarder avec une lueur complice dans le regard lors de mes vannes foireuses. J’aime ! Je les aime !
    Tellement plus simple de ne rien écrire et de profiter de cette joie qui m’anime depuis ma naissance (Quoi ? Rien je me comprends !).

    On arrive dans cette maison vide… Premier regard sur le piano, deuxième sur la table de mixage… les trois photographes présent aiment mixer. Et c’est parti… le son à fond, le matériel s’installe, la maquilleuse déballe son make-up et les cd défilent… Je danse en photographiant… Le shoot fût bon, le résultat l’est encore plus ! Et eux tous sont heureux !
    Que demander de plus ? Rien !
    Rien à ajouter… beaucoup à retoucher ! Je vais travailler !
    Merci. Merci. Merci ! YEAAAAAAAAAAHHHHH !!! *cri de joie, un peu excessif... Qu'importe!*


    1 commentaire